Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un blog pour les escalopes!
19 juin 2007

cake

Cake de ma "composition" (ie, les fonds de tiroir)

Par ce temps de grosse chaleur (33° a couvert sur Hellemmes aujourd'hui), outre le fait de bien s'hydrater, vient le probleme du repas...Que manger quand il fait trés trés TRES chaud...Et la une idée de génie me frappe, pourquoi ne pas me faire un cake? Un cake et une petite salade de tomate (miniatures je trouve sa plus original) et salade verte, c'est partis pour me mettre derrière les fourneaux...

Dans un saladier battre 3 oeufs avec 1 sachet de levure et 150g de farine,ajouter un peu de beurre (personellement, j'ai mis une petite crotte d'environ 100g) et 12,5cl de lait. Maintenant que la base du cake est faite, j'ai pu rajouter au grès de mes envies... c'est à dire

     -maïs

     -jambon

     -cornichon (coupé en lamelle)

     - gruyère rapés

     -champignons

     -moutarde au caramel

     -sel aux épices égyptienne

     -poivre

    - après vous rajoutez au grès de vos envies

Mettez le mélange

Enfournez à 200° pendant 25min environ

Publicité
Commentaires
Un blog pour les escalopes!
Publicité
Publicité